jeudi 10 septembre 2020

Choisir un bon photographe pour CV et LinkedIn

Une belle photo sur un CV ou un profil LinkedIn permet à un candidat de se démarquer. Et encourage les recruteurs à contacter un demandeur d’emploi pour un entretien. C’est pour cette raison qu’il est important de bien choisir sa photo, mais surtout le photographe qui va réaliser la séance photo pour un CV ou un profil LinkedIn. Mais comment choisir son photographe ? 




Le choix du photographe

La photo de profil sur LinkedIn ou sur un CV est la première chose qu’un recruteur verra quand il va consulter votre candidature. Il est donc important que votre photo soit excellente. Mais pour arriver à un tel résultat, il faudra que la photo ait été prise par un professionnel. Pour cette séance, vous pouvez choisir une ou un photographe professionnel. L’essentiel est que lors de la séance photo, vous soyez bien à l’aise pour mettre en avant votre singularité. Il existe d’ailleurs d’excellents photographes CV et LinkedIn à La Garenne-Colombes que vous pouvez contacter pour réaliser votre prise de photo.

L’expérience du photographe

L’expertise du photographe est également très importante pour garantir la réussite de vos photos CV et LinkedIn. Il existe en effet des professionnels qui sont spécialisés dans ce type de photo. C’est donc le choix le plus adapté pour votre photo. Grâce à ses expériences, il pourra facilement réaliser des photos qui séduiront les recruteurs.

Trouver le lieu idéal

Pour une séance photo pour un CV et compte LinkedIn, il est recommandé de choisir un fond neutre. Le lieu que vous avez choisi doit donc disposer de ce fond. Mais pour plus de commodité, il est recommandé de réaliser ce genre de photo au studio du professionnel. Le photographe La Garenne Colombes dispose dans son studio le fond adapté pour tous les types de photo. Cela vous évitera de stresser pour ces détails.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire